Encore un blog de fille. Oui, mais…

…de fille geek. De geekette, quoi. Je vais essayer de vous trouver tous, ou du moins certains, les bons plans geek du web. Et de parler de trucs de filles aussi. Je ne suis pas seule sur ce créneau, je sais, mais on est toujours moins nombreuses que les blogueuses mode.

Spread the world !Tweet about this on TwitterShare on Google+Share on Facebook
Taggé comme:

À propos de l'auteur

On dit de moi que je suis parfois asociale et trop geek. En fait, j'aime juste être peinarde. Je me sentais incomprise jusqu'à ce que j'ouvre ce blog.

12 Commentaires

  1. jaime pas trop beaucoup ca dit :

    Voila, tout fini ma lecture, et bien évidemment comme toujours avec les blogs, le début est à la fin.
    Mais rien de mieux que ce billet de présentation pour laisser mon impression générale sur tout ce que j’ai pu voir.

    J’ai tout lu (ou presque) et ça m’a plus !
    c’est un bon début, le site est jeune et j’espère qu’il durera dans le temps et dans la qualité.

    Le seul soucis, c’est que je me reconnais ou je suis d’accord avec plein de choses : bébés moches, bébé qui braillent, les bancs de filles qui gloussent, la haine pour « lé gen qui croive kon peu écrir komsa  » sans mériter des grosses tartes dans la gueule, le ça et sa, ces et ses et c’est, les zeros-sociaux (et oui, je t’ai découvert par là bas , certainement un commentaire INteressant qui m’a fait passer la souris sur le pseudo qui m’a fait apparaitre un lien qui m’a fait donner envie de venir voir), le fait qu’on puisse baiser et pas que faire l’amour, les choses qui perturbent, l’humour et la façon d’écrire…

    Mais moi, je suis pas une geekette, je suis un geek, ou plutot un gamer, tel M. Geekette… Et être en accord avec autant de choses dites par une fille, j’ai comme qui dirait un doute sur mon équilibre psychologique et mes repères sexuels !

    Vite vite !! un bon crysis 2 suivi d’une scéance youpr0n, et je pourrai me coucher comme un homme ! fiou je l’ai échappé belle !

    et le mot de la fin : sincères félicitations
    ok ça faisait deux, mais ça les vaut !

    ps : je ne m’abaisserai pas à écrire un « preums » ridicule. Je HAIS ceux qui font ça !

    • Ah j’aime bien preumser moi. Ca me fait encore marrer après toutes ces années. Comme quoi le comique de répétition…

      Je suis motivée pour faire perdurer MG! C’est devenu une vraie tribune 😉 En 5 mois j’ai déjà élargi ma ligne éditoriale. Comme quoi rien n’est immuable.
      Tu me donnes envie de faire un billet sur le pr0n. Les billets orientés cul ont tous eu du succès et me font marrer en les écrivant.

      Tu sais quoi? On m’a dit récemment que je n’étais pas une vraie fille car je ne m’intéressais pas aux « trucs de fille ». En même temps, c’est souvent gnan gnan et j’aspire à autre chose. Mais ça ne m’empêche pas d’être perchée sur des escarpins de 10 cm et de courir avec ma jupette. Alors c’est drôle que ça perturbe ton équilibre psychologique 😉
      Puis d’abord c’est quoi des trucs de fille et des trucs de garçons?

      Merci pour tous tes retours positifs en tout cas 🙂

      • jaime pas trop beaucoup ca dit :

        Au moins on ne sera pas d’accord sur une chose 🙂

        Comme tout homme qui se respecte, je suis un grand enfant. Je fais ce que j’aime, qui me plait, qui me fait rire ou qui m’amuse sans me soucier de ce qu’en penseront les autres (tant qu’il n’y a pas un manque de respect, ne me faites pas dire ce que je n’ai pas dit) ou qu’on dise que « c’est plus de ton age ».
        Mais les « preums » ça fait vraiment trop gaminerie a mon gout.

        hummmm… En faisant une légère analyse personnelle au moment ou j’écris ces lignes, c’est surtout qu’en fait, le « preums » et souvent accompagné d’un commentaire minable voire d’aucun. Juste pour dire « gnagnagna j’ai rien a dire, j’ai aucune imagination, ni aucune répartie, mais je suis le premier ! hihihi trop lol mdr xptdrrrrrrrrr kikoo mdr looooooollooooloollll »

        ahem… je vais vomir et je reviens…
        non, je vais aller manger avant. Vomir que du café, c’est pas très lol

        —–
        Bien sûr que faire un billet sur le pr0n aura du succès, en même temps la moitié des sites oueb de la planète (ou presque) doivent être des sites de luc, forcément, c’est pas pour rien.

        Au temps pour moi, c’est pourtant écrit dessus, t’es pas une fille, t’es une geekette ! Voilà, je poste à 1h du mat’ et du coup je vois pas les évidences ! Abruti de moi !

        Les trucs de filles c’est dire : « un bébé c’est crooo meugnon ! » et un truc de garçon, c’est dire : « T’as vu ! Y’a battlefield 3 qui sort, il à l’air surpuissant sa race ! » (très important le « T’as vu » ça fait jeuns et rebelle à donf sa race ! t’as vu ?!?)

        ATTENTION ! Malgrè les apparences ce dernier paragraphes n’est pas issu de stereotypes.com.

        il suffit ! j’arrete avec mes gros pavés, mais désolé, c’est plus fort que moi, je ne sais pas « lacher des com’s », brefs et impersonnels

        —–
        [HS]
        humm question : on peut formater le texte dans les commentaires ? limites à certaines HTML ? bb-codes ? ou pas ?

        • Ouais c’est sûr qu’un preum’s ce n’est pas très constructif. On est bien d’accord. Mais c’est justement le côté grand enfant qui me le fait faire 🙂

          Qu’est ce que je hais ces filles qui trouvent les bébés « cro meugnons », ces mêmes filles qui disent qu’un mec est « trognon », et sont toutes coiffées et habillées pareil partout que tu ailles sur Terre. Je me sens plus proche de « y a Deus Ex qui sort vendredi ». Mais j’irai l’acheter avec des talons aiguilles quand même.

          Les possibilités de formatage de texte sont assez limitées dans les commentaires. Je n’ai pas bidouillé cette partie, sauf pour ajouter le « et si tu premsais » 😉

          • jaime pas trop beaucoup ca dit :

            Super ! En voulant faire 2 pas en arrière je viens de faire un superbe 2 hit combo qui m’a niqué tout mon message !
            CTRL + bas, CTRL + gauche
            Au dez les raccourcis clavier page suivant/ page précédente, ça c’est fait !

            Donc je disais :
            Je voulais faire un peu le mec sérieux et pas m’arreter sur ces histoires de talons hauts, mais vu que tu les ramènes toutes les 5 minutes, j’ai plus le choix.
            T’as bien raison, les talons c’est la méga classe, et je trouve qu’une fille en talons devient une Femme; dans toute sa splendeur.
            Alors qu’une fille maquillée, ça reste plus ou moins une fille maquillée.
            Et une femme qui rentre dans une micromania acheter un deus ex… hummm non je préfère ne pas y penser au boulot en fait…

            La réponse « le formatage est a limité » étant assez… « limitée », je vais me permettre de tester !
            [b]bb code gras [/b] html gras
            [i]bb code italique [/i] html italique
            [s]bb code rayé[/s] html gras
            alt [strike]bb code rayé[/strike] html gras
            Voilà les trucs de base, ça sera déjà pas mal.. à mon avis, rien ne va marcher :'(

          • Faut que je t’avoue que je n’irai même pas l’acheter vendredi, parce que mon mec l’a précommandé en fait. J’aime bien aller acheter les jeux vidéo car on te regarde comme si tu débarquais d’une autre planète ^^

            Merci pour ces tests, je pourrai faire de la censure en barrant des trucs maintenant 😉

  2. Frank dit :

    Je viens de finir le bog, comme il l’a dit, le début est la fin
    C’était bien marrant, un bon moment de passé. merci 🙂
    Mais faut que j’arrête de lire les blogs des filles trentenaires (ou presque), ça rajeunit pas
    Bonne continuation :-p

    • Pas encore trentenaire hé!

      Ouais le début c’est la fin, je ne crois pas au temps linéaire mais au temps cyclique. Bon pour le blog c’est pour mettre en avant les derniers billets sinon personne n’irait page 9 chercher la nouveauté 🙂

      Merci de tes visites en tout cas 🙂

  3. jjjjeeeeffff dit :

    Toujours pas trentenaire ?
    Mais que fais-tu ?

  4. Wolfus dit :

    Ben moi je fais le rebelle et je commence par la fin qui est le début pour attaquer le blog. Il est vrai que les blagueuse mode sont plus nombreuse que les blogueurs et qu’il fut un temps où internet était encore notre monde à nous. Ce monde où nous pouvions nous retrouver et éviter de se mélanger au reste du monde qui ne nous comprenait pas, qui ne faisait pas l’effort de nous comprendre, qui ne cherchait qu’à nous éviter ou nous dénigrer. Merde révolution G33k dans 2-3 magazines et voilà le geek en tête d’affiche pour ce nouveau siècle.
    Enfin bref tout ça pour dire que je vais commencer la lecture de ce blog de façon assidu comme je le fais tout le temps. J’ai lu dans le commentaire que j’avais à faire à une gameuse et pour avoir cité Deus Ex HR je vais lire tout tes posts j’ai l’impression que je ne vais pas trop m’ennuyer, je l’espère alors à tout à l’heure

  5. RT @Mlle_Geekette: [C’était mieux avant]: Encore un blog de fille. Oui, mais… http://t.co/o3uyHSpCTQ #G33k #Histoiresdefille

Laisser un commentaire

- Je joue le jeu des commentaires en Do follow, mais SVP n'abusez pas des ancres optimisées et des commentaires bidons, ils ne seront pas validés


Get Adobe Flash player