geekette dominer monde

Un jour les geekettes domineront le monde

Je suis prête à parier dessus : dans un jour plus ou moins proche, les geekettes domineront le monde.

Pas tout de suite malheureusement, mais dans quelque temps, soit un jour, dans le futur, un jour à venir, un jour prochain, dans une époque ultérieure, demain.

geek dominer mondeLe raisonnement est imparable et je ne vous ferai pas grâce de l’explication :

1/ Il est généralement admis que les geeks maîtrisent tout ce qui touche au high tech (sinon t’es pas un geek tu vois).

2/ La technologie dominera le futur. On y est déjà sûrement (dans la technologie, pas dans le futur) : des robots travaillent sur des chaînes de production entières, notre civilisation est dépendante de l’informatique, on peut techniquement passer ses journées à ne pas avoir à communiquer en face à face ni à croiser d’autres humains (ô bonheur –certains jours), on a Twitter (aaaaaah Twitter)… Bref, je ne vais pas vous faire un état des lieux de la technologie au 21ème siècle, vous la vivez comme moi.

3/ Étant donné que les geeks maîtrisent la technologie et que le futur est fait de technologie, les geeks domineront le monde dans les décennies à venir.

4/ Mais, attendu que nous, filles, on domine le monde grâce à nos seins (ben si, c’est un constat, on peut obtenir beaucoup en mettant en arrière négligemment nos épaules ; ajoutez à cela un petit sourire et hop, jackpot),

5/ Les geekettes domineront le monde.

Voilà, c’est dit. Imparable, comme je vous l’annonçais.

Et ça c’est classe. J’espère être encore là pour voir ça.

Spread the world !Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook
MG, c'est la vie belle et rebelle !
Posts created 234

63 commentaires pour “Un jour les geekettes domineront le monde

  1. Au lieu de déblatérer une immondice aussi répugnante, dénuée d’intérêt et vide de sens, va me faire à manger, merci, cordialement, dépêche toi.

      1. Excuse moi pour le double commentaire, y’a eu comme un bug, je ne voyais pas mon commentaire en tant que « awaitingmachin for moderationtruc » j’ai cru que j’avais mal fait, j’ai préféré refaire comme je suis débutant dans les internets. Mais mon commentaire reste tout autant valable.

          1. Oh, non, juste pour savoir. Quel bel avenir qu’est celui du e-commerce.

            Sur quels postulats tu peux avancer la théorie selon laquelle quelqu’un peut connaitre Internet mieux qu’un autre ?

          2. Tu écris: « j’ai préféré refaire comme je suis débutant dans les internets ». Suis plus débutante. Sinon en effet, dur d’évaluer la culture web et de classer les geeks!
            [En plus on ne dit pas « les internets »]

          3. L’ironie passe mal à l’écrit.

            D’ailleurs, j’arrête de commenter sur ton blog. Tu t’autoproclame « geekette » et « plus débutante sur Internet » et tu n’as pas une once de conception de ce qu’est le mot « ergonomie ». Les commentaires imbriqués font fis de ce que j’avance.

            Amitiés.

            Cordialement, Adieu.

          4. Abstiens-toi, ce n’est pas plus mal. Après tout, je suis consciente de ne pas faire l’unanimité non plus, ce n’est pas forcément le but et ce n’est pas possible. Alors si tu n’aimes pas, tu n’es pas obligé de revenir.

          5. Je compatis, Mlle… Les vilains commentateurs, je connais. Le pire, c’est que tu te fais écharper pour des conneries. Querelles d’eg0s… Tsss

        1. Petite remarque à DaPo :
          l’imbrication des commentaires ne se fait que lorsqu’on répond à un commentaire… Et puis si tu n’avais pas un petit écran, tu n’aurais pas ce problème d’ergonomie 😉
          Sympa ton site en effet… J’ai beaucoup aimé l’article sur l’homophobie tient en passant… Ton tir dans le tas a déclenché des passions…

        2. J’voulais juste rajouter que, de mon point de vue, ce site, comme beaucoup de site de geekettes, est et fait dans l’humour et l’ironie. Franchement, si tu n’a pas compris ça, franchement c’est désolant pour toi Dapo. Perso, j’aime ce côté décalé 🙂

  2. Chouette, j’adore l’image où il faut qu’une nana montre ses seins pour dominer dans le monde… afin de dominer les hommes.
    Je ne trouve pas ça très féministe ! Mais bon, chacun son avis hein. 😉

      1. Il y a nuance, mais au final sans votre corps vous ne faites pas grand chose. En sommes, vous en etes encore au stade objet sans que nous nous fassions un malin plaisir a le mettre en avant.

  3. Ah ah ah ah ah, je viens de pleurer de rire… Tu penses sérieusement que VOUS, les femmes geekette, vous allez dominer le monde… Meuuuuuuh arrêtes donnnnc de rêver 😀
    Nous vous laissons le plaisir de croire que nous n’arrivons pas à réfléchir si vous nous montrez vos seins mais c’est juste pour en profiter plus longtemps… Nous ne sommes pas aussi faibles que vous le pensez :p
    Et si nous acceptons vos requêtes, c’est juste par faiblesse… Que dis je, par flemmardise de devoir vous dire non et vous expliquer pourquoi nous vous disons non 😉

    Mdr

  4. Mais c’est quoi cette vieille idée de vouloir dominer quoique ce soit ? c’est un vieux syndrôme pour lequel va falloir sérieusement vous remettre en question, on est au 21ème siècle hou hou on se réveille !

    Mais quelque part j’ai à dire que ce ne serait qu’une maigre revanche de ce qui fût (ou est pour certains) de simples objets incapable de penser aussi bien que ce qu’on appelle communément un homme.
    Sans vouloir troller.

    1. En écrivant tout ça je me suis fait la réflexion que ça faisait fille en mâle de domination. Je m’attendais donc à ce commentaire 🙂
      En fait c’est juste du second degré et c’était histoire de faire rire un peu. Je ne suis absolument pas pour toute forme de domination, ni masculine, ni féminine, ni de personne. Évidemment, c’est utopique, mais je me tiens à l’écart de ce genre de combat.
      Dapo, qui a commenté avant toi, aura au moins eu une parole intelligente: l’ironie passe mal par écrit.

      1. Oui j’ai surtout capté que t’étais la pire des sm et que ton fantasme est inassouvi.
        Allez un peu de cuir et ça devrait s’arranger …

  5. si on a des seins, qu’on ne gère que dalle en informatique mais que nos attributs féminins ont soumis un geek, peut on quand même dominer le monde ?
    (je vois que certaine ne métrisent pas du tout l’ironie)

  6. j’imagine bien le truc : des geekettes à la télé, des geekettes à la radio, et, naturellement, sur internet.
    Elles nous disent ce qui est bien (le Core i7 d’Intel, sa fréquence, la dernière version d’Ubuntu), ce qui est mal (la dernière faille dans Windows 7 pro)…
    Et DSK dans tout ça ? il se tape qui ? Un homme de ménage ?

      1. Ah ben oui… MademoizellegeeDSKette qui se tape un jeune homme de ménage. Je suggère le hashtag #MlleDSKette pour suivre l’affaire. Ca va faire du bruit, je le sens.
        On va retrouver l’ADN de MlleDSKette (un fragment de disque dur) sur le col du pauvre homme, encore sous le choc.

  7. C’est injuste. Que des femmes soient des geeks, c’est leur droit. Mais qu’elles cumulent tous les instruments de puissance, la maîtrise de la technologie et celle de leurs attraits, c’est fourbe. Là, on ne fait plus le poids.

    M’en vais créer le premier syndicat geek viriliste, ça t’apprendra !

  8. Moi je dis : rassurons-nous, elle n’a pas encore tous les pouvoirs : son site était « down » hier !
    A moins que… ce ne soit un coup monté par elle-même pour faire croire en sa vulnérabilité… hum… parano ? moi ?

  9. Bombe + Troll Detected…
    En répons,e, je pense que les geeks domineront le monde, mais pas tant qu’il y aura des soldes chez … (le nom m’échappe!).

    Remarque, évidemment, en informatique, des soldes il n’y en a pas. tout le problème est là.

    Quant au problème de genre, encore une « domination » complémentaire, les femmes seraient bien en peine d’exposer leurs seins, sans réaction de notre part, et tout le problème est là, éternel problème, qui se mesure tactilement et sans nouvelles technologies dansla chambre à coucher.

    BizZz, et GRRR

  10. – Dieu créé les dinosaures
    – Dieu tue les dinosaures
    – Dieu créé l’Homme
    – L’Homme tue Dieu
    – L’Homme créé les dinosaures
    – Les dinosaures tuent l’Homme
    – La Femme hérite de la terre ! 😉

    1. A la fin, c’est la Marmotte qui règne sur le monde car c’est elle qui met le chocolat dans le papier alu et qui empoisonne la femme qui est une gourmande reconnue !

      Vive la marmotte 🙂

  11. Il est important de dire que le monde est et restera dominé par les G33k. Nous avons été dans l’ombre de figure, nous avons manipulé des marionnettes mais aujourd’hui nous n’avons plus besoin de ces outils et nous dominons le monde et il ne s’en rend même pas compte. Novus Ordo Seclorum.
    Pour finir je paraphraserais un vieil adage 2.0 qui donne malheureusement raison à MG « Derrière chaque grand [Geek] se cache une [Geekette] »

  12. Demain les geekettes domineront le monde, mais pas demain, y’a raid sur WOW 😀

    On est foutue nous les geekettes et les geeks, suffit de nous sortir un MMORPG potable et on est out !

    Daoc power (pour les geek ou geekette qui connaissent!)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut