MG nue

J’ai posé nue

Il y a deux semaines de cela, un ami avec lequel je prenais un café me raconte qu’il pose nu pour l’un de ses amis photographes, qui a un projet de photos traitées telles des peintures. Devant mon intérêt, il me montre quelques clichés et me regarde fixement avec un sourire.

Je connais ce sourire.On s’est rencontré il y a une dizaine d’années, et il m’a entraînée déjà dans pas mal de (bonnes) aventures : on a joué ensemble une pièce de théâtre, il m’avait proposé de remplacer au pied levé une comédienne de sa pièce qui avait un empêchement sur deux dates, j’ai publié pas mal de choses grâce à lui, j’ai assisté à plein de ses représentations et l’ai aidé pour sa communication. Bref, c’est un bon pote.

Nous sommes donc assis.es sur la terrasse de ce café -début novembre il faisait encore bon chez moi, et il me propose de poser avec lui.

poser nueJe n’ai jamais particulièrement posé pour personne, ça ne me tente pas plus que ça ; en fait je ne l’avais surtout pas envisagé puis j’ai tendance à faire un sourire crispé quand je pose. J’avais bien teasé il y a quelques années que j’avais publié une photo nue mais c’était pour de faux. Et poser nue, à part quand je fais des sexypics pour mon mari quand je suis loin, je ne fais pas. Je suis à l’aise avec mon corps poser devant un inconnu avec un pote, ça ne m’est pas très naturel.

Pour toutes ces raisons, j’ai accepté. J’aime aller de l’avant et de passer outre mes blocages. Je suis curieuse et j’aime dépasser mes limites, sortir de mon cadre. D’ailleurs, je n’aime pas les cadres. J’en ai parlé à Pénélaud, qui d’abord m’a dit que ça le gênait, puis quand je lui ai dit que si ça l’embêtait vraiment, je n’irai pas, il a dit OK. T’façon il sait que quand on m’interdit de faire un truc, je le fais ^^ mais je ne voulais pas qu’il soit mal à l’aise avec le projet.

J’ai parlé de mes doutes vis-à-vis de mon mari à mon pote qui m’a dit qu’il n’en n’avait jamais parlé à sa femme pour éviter les histoires ^^

sculpture couple
https://www.terredamour.com/

Nous avions rendez-vous cet après-midi. En chemin, j’avais un peu le trac.

Nous avons été dans le studio de son ami, que j’avais vaguement croisé une fois. On a papoté. Puis mon pote s’est déshabillé et on a continué à parler, moi j’étais encore dans mon jean et ma grosse veste -il fait froid ces jours-ci. Normal. Le photographe a installé ses flashes, j’ai ôté mon jean, mon pull et mes chaussettes, puis de façon pudique mes sous-vêtements, et me suis mise en place. Nous avons pris des pauses certes collées, mais ni érotiques ni vulgaires. Je lui ai demandé à ce que l’on ne voit pas mon visage. Mais son objectif (ho ho) était plus à la recherche de postures des corps que de nos sourires.

Pendant que l’on posait, mon pote me demandait si ça allait. En vrai ça allait, sauf que je tenais des postures cambrées ou sur les genoux et que question confort, on repassera, et qu’il faisait frais dans le studio. Sinon, ça allait.

Instant fail : nous avons fait une pose pour laquelle mon ami était assis et moi, dos à lui, à genoux, cambrée, la tête en arrière. Lorsque le photographe nous a montré le cliché rapidement sur le petit écran de son reflex, je lui ai dit en riant « Tu m’enlèveras ce bourrelet ! ». Mon pote m’a regardé et dit : « Il est à moi ce bourrelet, on n’y touche pas ! ». Hem.

Avant de remettre mes vêtements, j’ai demandé au photographe s’il pouvait me prendre en mode sexy pour l’offrir à mon mari, histoire qu’il ait de quoi mater pendant ma prochaine absence de trois mois. Hé hé.

Le résultat est chouette. Les photos sont artistiquement belles. Je ne pensais pas avoir la peau si blanche.

Je suis contente de l’avoir fait.

 

Spread the world !Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook
MG, c'est la vie belle et rebelle !
Posts created 234

Un commentaire pour “J’ai posé nue

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut