-->

Mots-clefs en Not provided sur Google Analytics : quand il y en a un ça va. C’est quand il y en a beaucoup qu’il y a des problèmes…

MG-webmaster-tools

Je l’ai souvent clamé, je suis assez accro à Google Analytics -tant pour l’analyse de trafic que pour le SEO. J’aime bien sortir des stats et faire des petits graphiques, présenter des KPI à mes clients pour faire avancer leur…

Lire plus

Ces populations qui peuvent aller se faire foutre

aller-se-faire-foutre

Je me faisais la réflexion l’autre jour que des pans entiers de population pouvaient aller se faire foutre. J’en ai listé quelques uns, mais il y en a encore pas mal. Les grands-pères Après la fête des mères, instaurée par…

Lire plus

Ma vérité est ailleurs

i want to believe

Pour une fois, une note sérieuse sur ce blog. Alors que beaucoup de petites filles veulent devenir princesse (et le féminisme, putain ?), ou coiffeuse, moi je voulais être astronaute. En CE2, j’avais fondé un club d’astronomie dans ma classe,…

Lire plus

[Concours] Des trucs sympas à gagner avec Tasse-Toi.com

apero

Je fais régulièrement l’apologie de l’apéro, c’est mon truc. La vie serait bien triste sans cela. Bon, le Porto a été à l’origine d’un accident domestique tragique l’année dernière. Enfin, il n’est pas seul fautif, ma mère m’avait aussi saoûlée….

Lire plus

Du bruit glaçant du disque dur en pleine agonie

disque-dur-casse

Dimanche dernier, alors que je comatais dans mon lit vers 11h30 comme tous les dimanches, mon frère m’a appelée sur mon portable. Pas envie de parler, j’étais bien, tranquille, je n’ai pas répondu. Trois minutes plus tard, il rappelle. Je…

Lire plus

Xbox One ou PS4 : du choix cornélien de mon mec

homme console

Lorsque nous avons emménagé ensemble il y a huit ans, mon mec avait apporté son PC, et moi, vendu le mien parce que deux PC de bureau dans un T2, ça faisait beaucoup. J’avais toujours mon PC portable, mais il…

Lire plus

Sportive je suis devenue

sport-runkeeper

Jadis, j’étais un peu sportive. Mais c’était autrefois, avant que j’aie des mecs et commence mes études. Puis, pendant en gros 10 ans, j’ai rien foutu. Mes amies étant comme moi, nous nous sommes complu dans le doux exercice du…

Lire plus
Get Adobe Flash player