Bloquée je suis

Pendant que dimanche je glandouillais faisais des recherche pour un billet, j’ai jeté un œil aux mises à jour des applications de mon iPhone. Et là, ô surprise, une MAJ de l’excellent jeu Plants VS Zombies. Je précise que ce billet vient du cœur et n’est pas sponsorisé. Oui, du cœur, exactement. J’avais acheté PvsZ le jour de sa sortie et n’en avais plus décroché jusqu’à ce que je le termine. Entre temps, j’avais même converti quelques-uns de mes amis. Puis je l’ai fini avant eux, gloire. En même temps j’avais commencé avant et je n’avais pas de boulot à cette époque donc j’avais que ça à foutre du temps. Ceux qui suivent MG se souviendront qu’au début du blog je vous avouais déjà ma passion pour ce jeu. Bref, j’ai bien aimé ce jeu. **Référence culturelle inside**

Et donc dimanche, à peine j’ai vu la MAJ que je me suis empressée de la télécharger et d’en faire profiter tout Twitter. Ensuite, ce fut la lose : alors que je m’empressais d’apprendre la nouvelle à M. Geekette, il m’a répondu un banal « je sais, ça fait 10 jours qu’elle est dispo. » Et il ne m’avait rien dit. #fail. On reparlera plus tard de l’importance de la discussion dans un couple. Je pense en fait qu’il était aigri car son iPod Touch n’a pas voulu DL la MAJ.

Mais après une trentaine de minutes de jeu et 4 niveaux passés, ce fut le drame : je suis bloquée. Québlo, même, comme on ne dit pas par ici.

Voici où je suis bloquée :

plants vz zombies niveau glace

Je n’arrive pas à passer ce niveau, ni celui où  il faut passer 5 drapeaux. Je suis bloquée à 4. Si quelqu’un a une astuce, je prends. Ça ne doit pas être bien compliqué mais je devrais passer un peu de temps à m’entraîner et malheureusement (enfin tout est relatif) je n’ai plus ce temps.

Avec tout le boulot que j’ai eu aujourd’hui, je n’ai même pas eu le temps de m’entraîner. Je me suis fait happer à la pause dej. Un collègue a tenu à me faire la discussion dans le bus. Bref, je n’ai pas pu jouer. Quelque part, c’est aussi un drame de ne plus avoir de temps pour les choses essentielles.

Spread the world !Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook

22 commentaires pour “Bloquée je suis

  1. peut-être aussi que parfois c’est mieux d’avoir des rapports humains avec des collegues plutôt que de passer du temps sur un « simple » jeu lectronique !!!
    m’enfin, avec un appel comme ça sur le web, tu trouveras bien qqn pour « débloquer ton jeu », s’il le faut … c est vrai que cette guerre contre les zombies est « sans limites… » (« limitless »). il faut aussi voir que ça reste un jeu.
    A mon sens, la question ,c ‘ets faut-il le pratiquer sur PC, sur iphone, sur ipad, toussa …
    BiZ ^_^

  2. Hahaha t’as pas pût joué car ivre dans le bus en vérité, tu n’avais plus les yeux en face des trous :p

    Je n’ai pas réussis à dl l’appli tout comme M 🙁
    Mais je ne m’avous pas vaincus pour autant je le dl-erais et le finirais.
    Ça fait longtemps que je n’ai pas ete acro à un jeu depuis tapzoo et Heuuu comment que c’était son nom deja…zombi farm je crois.

    Petit hors sujet: aujourd’hui au bureau une grosse araignée descend du plafond devant ma gueule! Je n’en ai pas peur mais j’ai leur toile en horreur! Pris de panique je me décide à agir: je me lève et je te bouscule…ha non ça c’est du claude François LOL , je me lève prends mon clavier et en excellant joueur de baseball que je suis je frappe un home run qui envois la bébête direct dans la tete de mon collègue! J’ai alors dis « Ça c’est pour Geekette »…personne n’a compris mon délire au bureau!

  3. Désinstalle le et mets toi à cultiver le relationnel au bureau !! 😉

    En attendant, étant sur Androïd pour éviter l’aphonie, moi je suis en ce moment sur Alchemy et j’ai réussi à créer ce matin une fleur et un… ZOMBIE… AH AH AH :p

  4. coucou pour le niveau des glaces, ils faut utiliser les piment pour faire fondre la glace, les orties et super orties ainsi que mettre les tournesol sur l’eau,après je prend les tournesols,les patates qui écrasent, le lancer de mais, les plantes pour l’eau et les super lancer chat a poser sur les nénuphars et voilà enfin après a toi de voir.
    bon jeu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut