Mademoizelle Geekette envahit un peu plus le web!

Ca faisait un bout de temps que je pensais à créer un espace sur le blog pour mettre quelques conneries, images, phrases marrantes, vidéos…J’avais même fait un sondage sur le blog et vous avez été 77% à me dire que vous liriez bien des brèves sur le site. C’est peu dire que la demande était forte.

Comme mon thème ne me permet pas de faire ce que j’avais en tête et que coder un truc ne me disait rien, je suis partie sur un Tumblr. Donc dorénavant, vous pouvez retrouver les trucs qui me font rire et y réagir sur Mademoizelle Geekette, l’annexe . Ça ne sera pas du flood, et il n’y aura a pas le même contenu que vous trouverez ici.

Si vous avez aussi un Tumblr, laissez-moi l’adresse en commentaire que je puisse vous suivre!

mademoizelle geekette annexe

Spread the world !Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Google+
Google+
Share on Facebook
Facebook
Taggé comme:

À propos de l'auteur

J'ai créé ce blog en mars 2011. Il parlait alors de geekeries en tout genre. Ma vie a pas mal évolué, ce blog avec. Aujourd'hui, il est à mon image : la vie belle et rebelle.

7 Comments

  1. Xavier dit :

    C’est vrai que Tumblr pour le coup permet de proposer un petit plus auquel je n’avais pas pensé. Simple partage sans avoir à rédiger d’explication ou de billet qui va avec!

    Je ne manquerai pas d’y trainer de temps en temps 😉

  2. Cristophe dit :

    Je n’ais pas vu comment réagir sur l’annexe. Faut-il être inscrit à tumblr ?

  3. RT @Mlle_Geekette: [C était mieux avant]: Mademoizelle Geekette envahit un peu plus le web! http://t.co/vqO3d9M9wY #G33k

  4. RT @Mlle_Geekette: [C était mieux avant]: Mademoizelle Geekette envahit un peu plus le web! http://t.co/vqO3d9M9wY #G33k

Leave A Reply