Comme énormément de femmes (une sur deux selon, à ce que j’ai trouvé sur le net), j’ai reçu au fil des années de nombreuses dick pics, soit photos de bite. Certaines ont été les bienvenues, mais pour la plupart, elles ne l’ont pas été.
La dernière que j’ai reçue n’était absolument pas la bienvenue. J’ai rencontré un plombier chez une amie. Il s’occupait de ses tuyaux, enfin, lui changeait un robinet et j’ai pris son contact pour lui demander un devis pour d’éventuels travaux chez moi. C’est ainsi qu’il a eu mon numéro. Il est venu dans mon appartement, et m’a dragouillée. Il m’a envoyé mon devis, j’ai répondu que l’on verra d’ici à quelques mois, et il a commencé à m’attaquer. Je ne suis pas intéressée, mais il est plutôt beau gosse. Nous avons échangé quelques messages, très softs. Il a proposé qu’on prenne un verre plutôt que d’échanger sur WhatsApp, j’ai dit pourquoi pas. Après tout, il est pas mal et flirtouiller ne fait pas de mal. J’ai toutefois clairement dit que j’avais quelqu’un. Le lendemain, il m’a demandé si notre verre tenait toujours, et s’il pouvait m’envoyer une photo qu’il a prise au travail en pensant à moi. J’ai pensé à un selfie pris sur un chantier, alors j’ai accepté en précisant « si l’image est décente ». C’est ainsi que j’ai reçu sa dick pic.
Je ne suis pas une vierge effarouchée, mais quand même, il ne peut pas penser que j’étais consentante. Sûrement a-t-il pensé que je serais émerveillée par ses attributs, car il a osé me demander si j’appréciais ce que je voyais. J’ai répondu qu’il pouvait oublier le verre, et que non, je n’étais toujours pas intéressée.
Il a ajouté qu’il respectait mon choix d’être avec quelqu’un. Je ne lui ai jamais demandé son avis.
En marge de la rédaction de ce billet, j’ai découvert que l’envoi de dick pics non sollicitées était puni par la loi. Un article stipule que l’envoi non sollicité de « message contraires à la décence est puni de l’amende prévue pour les contraventions de la 4e classe » à savoir 750 € maximum et jusqu’à 1 500 € si l’image est envoyée à un mineur de moins de 15 ans.
Surtout, je dois maintenant trouver un autre plombier pour mes travaux.
Ça après avoir précisé « si l’image est décente »… Il doit avoir (au moins) une lacune en vocabulaire.
As-tu porté plainte ?
Mais sur un chantier, il se sert peut-être de sa bite comme d’un outil ? On a parfois besoin d’une barre, et s’il n’avait que ça sous la main…
(J’essaie d’en rire mais je peine.)
Non, je ne porterai pas plainte. Je l’ai bloqué.
Ahahah heureusement qu’il n’a pas réalisé mes travaux, t’imagines, le voir la bite à l’air toute la journée ^^