Journée du geek : n’oublions pas les geekettes

C’est la journée du Geek aujourd’hui. Comme j’ai la flemme de vous raconter l’origine de la Journée du Geek, je vous mets un lien qui vous expliquera tout cela très bien : Explication journée du Geek. En plus ça me permet de caser un mot-clef ; Google m’en remerciera. Ou pas.

En tout cas, je me devais de faire une note, fut-elle rapide. Je voulais aussi remercier une de mes followers (oui je passe mes journées et aussi quelques soirées sur Twitter, et ce qui me rassure, c’est qu’il y a d’autres addicts) qui m’a souhaité hier juste à minuit une bonne Geek Pride. Ca m’a touchée. Je vous mets un screen pour vous partager ce moment d’émotion intense.

geek pride day journée du geek

Une question subsiste cependant : les féministes qui combattent le Mademoiselle n’ont pas encore moufté, quid de la geekette?

M’en vais la créer.

Spread the world !Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Google+
Google+
Share on Facebook
Facebook
Taggé comme:

À propos de l'auteur

J'ai créé ce blog en mars 2011. Il parlait alors de geekeries en tout genre. Ma vie a pas mal évolué, ce blog avec. Aujourd'hui, il est à mon image : la vie belle et rebelle.

16 Comments

  1. Maxou dit :

    Oh yeah ! Merci beaucoup pour ce billet où j’apparais ! Je suis très touchée, je t’embrasse très fort !

  2. Maxou dit :

    Au contraire, je suis flattée et surprise aussi 😉

  3. Misanthrope7 dit :

    Une Geek Pride Day ?????? Un GPD ? Mmmmmm…
    Hormis le jeu de mots facile sur les initiales (non je vous laisse réfléchir, je ne vous aide pas !), je suis dubitatif sur l’idée…
    C’est comme la journée de la Femme (qui n’en est pas une mais bon l’inculturation – oui je sais, ce mot n’existe pas !! :p – décolore !) ou celle de la Secrétaire (non mais sérieux, merci le machisme de celle ci tiens… Les secrétaires masculins peuvent aller se brosser hein évidemment !!)… J’attends avec impatience la Saint G33k tiens… A la Saint G33k, toute la journée je clique sur Patriiiick… Ou bien, A la Saint G33k, je me mets tout nu sur Kik (Spoke Enterprise, ici Capitaine Kik…) 😉

    Allez, bonne GPD…

    • Oh ça me fait marrer cette journée du Geek! D’autant que plein de site de composants informatiques jouent le jeu et ont fait des animations sympas!
      Pour la journée des Secrétaires, tu sais dans les clichés ont la vie dure. Je bossais dans une boite où ils cherchaient un/e assistant/e commercial/e. La chef du service, femme de 35 ans, avait reçu et écarté des CV de candidats hommes. J’avais demandé pourquoi. Elle m’avait dit que c’était un poste de femme. J’étais restée con.
      Par contre, maintenant j’ai envie de créer la Saint G33k pour te voir tout nu sur Kik (je te donnerai par mail mon pseudo sur Kik ahah)

  4. romumudu10 dit :

    bonne fête mlle_geekette.

    bises geek 🙂

  5. A (re) découvrir @Mlle_Geekette, son [Blog] Journée du geek: n’oublions pas les geekettes – http://t.co/lgr6r7r

  6. bembelly dit :

    Je découvre, j’aime beaucoup, je repasserais souvent, Promis!
    Sinon, bonne journée @Mlle_Geekette

    Je links dans mon prochain billet sur l’aggeektion.. 😉

  7. […] Et, vos journées et  nuits seront les meilleures… N’est ce pas Mlle_Geekette? […]

  8. […] que, même si j’en avais déjà parlé l’année dernière, on ne parle pas assez des geekettes.  Heureusement, LDLC, e-commerçant spécialisé dans la vente de matériel high-tech et de Galaxy […]

  9. “@Mlle_Geekette: [Blog] Journée du geek : n’oublions pas les geekettes – http://t.co/fu6xAuIJ62”

  10. RT @Mlle_Geekette: [C était mieux avant]: Journée du geek: n’oublions pas les geekettes http://t.co/KPnnYpGUg9 #G33k

  11. Bonne journée du geek! 🙂
    http://t.co/tTy4VZAGJy
    (via @Mlle_Geekette)
    #GeekDay http://t.co/SF3LuNdTfA

Leave A Reply