Mon avenir par SMS

Il y a des jours comme ça où tu te poses des questions existentielles, du style « et s’il existait des dimensions parallèles? », « et si les gouvernements mondiaux nous mentaient? », « qu’est ce que je peux bien faire comme connerie aujourd’hui? », « Armstrong a-t-il vraiment marché sur la lune? ».

voyance par smsCe jour, c’était samedi. J’ai au moins réponse à l’une de ces questions qui me torturent l’esprit. Je vous laisserai deviner laquelle. Mr G et moi faisions les légumes chacun devant notre PC avec la télé en tâche (quel mot adapté !) de fond quand une pub nous a interpelés tous les deux: « Envoie « Mariage » au 73600 pour savoir si tu te marieras un jour ». On se regarde, on rigole et Mr G me dit « je prends un risque, mais essayons ». J’envoie donc « mariage » au 73600, tout en étant consciente que je suis une double pigeonne puisque: 1/ on fait la connerie depuis mon portable, donc c’est moi qui paie 2/ai-je besoin de préciser que rien que le fait d’envoyer ce fichu SMS fait de moi THE pigeonne of the year?

Bref, j’envoie, et là, comme vous vous en doutez, surtout ceux qui me suivent sur Twitter (oui ils ont accès à certaines exclu, vous n’avez qu’à cliquer sur le bouton Suis moi à droite), c’est l’arnaque. Le service me pose plein de questions, telles que mon prénom, ma date de naissance, avec quel voyant je souhaite communiquer, puis le comble de la pigeonneté: « quelle est votre question? ». Connard, j’ai envoyé « mariage ». J’ai donc laissé tomber, sans avoir la réponse à ma question. Il était écrit que je n’aurai jamais de réponse à cette question. C’est le karma, et comme je l’ai déjà dit avec les capotes, on ne rigole pas avec le karma, sachez-le.

Du coup, je suis toujours dans le doute. Et le doute, c’est affreux, ça te tiraille, tu sais plus quoi penser, ça t’obsède. Enfin, je me comprends, il y a doute et doute.

Mais le double effet Kiss Cool, c’est que depuis Ralph le voyant me relance toutes les deux heures. Et là où il est trop fort Ralph, c’est que dimanche, pendant que je me disputais un peu avec Mr G à propos de qui débarrassera la table (enfin c’est surtout qui lui me dispute parce qu’il ne veut jamais le faire), Ralph m’a relancée en me disant « je vois des tensions dans votre couple. Va-t-il tenir? Contactez moi au 73600 ». Ralph il est trop fort.

Spread the world !Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Google+
Google+
Share on Facebook
Facebook
Taggé comme:

À propos de l'auteur

J'ai créé ce blog en mars 2011. Il parlait alors de geekeries en tout genre. Ma vie a pas mal évolué, ce blog avec. Aujourd'hui, il est à mon image : la vie belle et rebelle.

29 Comments

  1. NoctisXIII dit :

    Envois « STOP » au 73600 et Ralph le voyant te saoulera peut-être plus xD
    Marrant à lire en tout cas ^_^

  2. NoctisXIII dit :

    A entrer en majuscule sans les «  » et normalement si c’est pris en compte ils devraient te renvoyer un SMS pour te confirmer qu’ils vont arrêter de te « faire chier’ xD
    Pas de problème pour mon passage ton blog est plaisant et drôle à lire 😉

  3. jjjjeeeeffff dit :

    Je réclame des droits sur l’usage du « Mr G. »
    🙂
    Si tu payes pas, je demande à Ralph de pourrir ton karma pour les 3 prochaines années. Et il rigole pas, Ralph, quand il pourrit : talons cassés, pneu crevé, et… capote nervurée qui pète… avec toutes les conséquences que tu peux imaginer…

  4. TMC dit :

    Bizarre. Moi j’ai envoyé « Mariage » au 73-600 et j’ai immédiatement été en contact avec un médium, qui m’a confirmé le mariage??? Mais en des termes un peu vagues… ^_^

  5. Misanthrope7 dit :

    Personnellement je fais moyennement confiance en un mec qui se considère médium et qui n’est même pas fichu de savoir qui l’appelle !!

    Je me suis 2 fois inscrit sur le net pour connaitre mon avenir gratos (ah bin de toutes les manières il ne faut pas s’attendre à autre chose de ma part, soit c’est gratos, soit je ne prends pas !!) sur des sites différents évidemment mais en ne mettant que la 1ère lettre de mon prénom et bin v’là ti pas que celles ci (car évidement pour moi c’était des femmes !!) m’appellent par ma lettre… Genre : « Bonjour K, j’ai rêvé de vous cette nuit » (c’était bien au moins ???), « les astres m’ont montré des choses qu’il me faut absolument vous dévoiler » (bin vas y je t’écoute, allez lâche le suspense !), « mais avant bla bla bla, bla bla bla, collier super puissant, bla bla bla, je n’ai jamais ressenti ça auparavant » (coquine va !), « vous devez me recontacter » (après cette nuit de rêve tu me vouvoies encore ???!!) « bla bla bla » (punaise mais tu parles trop finalement… Allez zouuu poubelle !!)…

    Voilà, tout ça pour dire que tous ces médiums nous baratinent grave mais le plus triste c’est qu’il y en a qui y croient et je pense que c’est là que cela devient grave et limite au niveau de la loi !

    PS : tu lui as finalement cloué le bec à Ralph avec ton « STOP » (in the name ooooooooooof looooooove, before you take my heaaaaaaaaaart) ???

  6. Brownie dit :

    En fait, il fallait d’abord que tu fasses « T’aimes t’il vraiment » au 78 500, puis « Etes-vous faits pour être ensemble » au 42 080. T’as pas tout compris ma pauvre! 😉

  7. Yemmip dit :

    Sinon si tu envoies TONNOM suivi de ton nom au 161212, tu découvriras ton vrai nom !

    … (et tu perdras 50 cts).
    (il y a même un groupe sur FB pour ça…)

  8. ElRom16 dit :

    Tu est dans le webmarketing et tu crois a tout ça LOL quoi 🙂

    Et puis ça coute cher ces conneries en plus …

  9. Arle Uein dit :

    Des prédictions sur un petit serveur avec un générateur de variables aléatoires et hop ! Ton avenir dans 160 caractères facturés bien chers…

    La connerie est sans fin, parce qu’il doit bien exister des gens qui prennent ça au sérieux…

  10. Le pire je crois, c’est que ces arnaques marchent : il y a bien des gens qui envoient « cocu » au 83232….

  11. Kenshin dit :

    La fin m’a fait éclater de rire !
    Ce Ralph, quel voyant !

    (Suis-je le seul à avoir eu automatiquement l’image de Ralph Wiggum en tête ?)

  12. amy dit :

    mdrr ya na qui sont des vraies medieum je vous lassure et c’est vrais mais ya na qui sont vraiment faux et qui fint ke de vous arnaquer pour avoir votre argent faites gaffe!!^^

  13. Fiora dit :

    http://www.dailymotion.com/video/x5merm_8-200-200-la-chanson-du-dimanche-s0_music

    ça résume ce que je pense de la question 😀
    (bon commentaire très tardif vu la date de sortie, mais je découvre à peine ce blog !)

  14. […] jour sa demande, eu fait des allusions. On avait même envoyé « mariage » au 73600 pour nous […]

  15. agnes dit :

    en même temps Ralph, il sait bien que les tensions plus ou moins grandes sont le quotidien de beaucoup de couples, suffit d’un rien parfois.

Leave A Reply