housse couette space invaders geek

[Concours] Osez… la déco geek

Lorsque j’ai débuté ce blog en mars dernier -9 mois, une éternité sur le web- j’avais créé une rubrique Shopping Geek pour partager mes trouvailles. J’ai vite arrêté, ce n’était pas mon créneau, d’autres le faisaient mieux que moi. J’ai par contre continué à twitter des liens avec des objets geek. Bref, OSEF, ce n’est pas le sujet du jour, qui lui, devrait vous intéresser un peu plus.

glacons space invaders
Les jeux vidéo ont ruiné sa vie... heureusement il lui en reste 2!

Je fais tout de même un aparté pour vous montrer mon super bac à glaçon Space Invaders, et le T-shirt offert à mon mec pour son anniversaire.

Si je ne suis pas une copine attentionnée avec tout ça. Et à l’écoute. Même après toutes ces années.

Donc, en ce début d’année-qui est censée être notre dernière, je me suis dit que pour vous remercier, vous lecteurs plus ou moins assidus de mon fil Twitter, du blog et pour certains de G+, j’allais organiser un concours pour vous faire oublier la grisaille, les repas de familles chiants de fin d’année, la crise, les présidentielles, le mec tout nu de la Redoute, les opérateurs historiques qui se sont foutus de notre gueule durant 10 ans et qui flippent leur mère depuis que FreeMobile est arrivé et les phrases à rallonge.

Je me suis même dit (c’est fou tout ce que je me dis en ce moment) que vous pourriez redécorer votre intérieur avec quelques geekeries. Et puis c’est aussi l’occasion de vous souhaiter une bonne année.

Nous en arrivons donc au cœur du sujet :

J’ai découvert Decodeo il y a quelques mois quand David, le gérant, m’a followée sur Twitter. De là à dire que Twitter est la plaque tournante du web , il n’y a qu’un pas. J’ai beaucoup aimé ses produits, à tel point que nous devenons partenaires en ce début d’année. Perso, j’ai craqué sur un coussin Space Invaders. Je vous le monterai plus tard.

C’est ainsi que je vous fais gagner, par le biais de mon partenaire l’e-commercant Decodeo, deux bons d’achat de 25€ à valoir sur Decodeo.com.

Le concours débute le 16 Janvier à 13h, et prendra fin le 22 Janvier à 17h. Les gagnants seront tirés au sort via random.org.

Pour jouer, c’est simple. Comme cette fois,je n’ai pas envie de restreindre le concours à seulement ceux qui utilisent Twitter alors il vous suffira d’indiquer en commentaire l’article que vous préférez de la boutique.

Vous pouvez néanmoins me faire plaisir et doubler vos chances de gagner en twittant ceci:

[Concours] 2 bons d’achat de 25€ à gagner sur @decodeo avec @mlle_geekette http://goo.gl/h4lQa #concoursMG

Quelques mots sur Decodeo:

coussin geekDecodeo, ce sont 2 boutiques en 1. Rien que ça, ça claque. Une première partie permet de personnaliser des produits de déco avec vos créations numériques (photos, images, artworks…). Vous pourrez y créer votre housse de couette personnalisée pour passer de meilleures nuits, des coussins personnalisés pour embellir le canapé et bien d’autres articles. La deuxième partie est la Boutique de créateurs. Celle-ci vous permettra de trouver les mêmes produits de déco (couettes, coussins, tableaux…) mais réalisés avec des illustrations ou photos de jeunes créateurs. Cela permet ainsi à ces artistes de se faire connaître et d’être rémunérés puisque Decodeo leur verse un pourcentage du chiffre d’affaire sur chaque vente. Et là où c’est trop fort, c’est que vous pourrez bientôt même acheter un visuel avec MG dessus. C’est pas trop la classe? Non? Ah? #sad

 

 

 

[Edit du 25 janvier] J’ai enfin procédé au tirage au sort via random.org ! Les grands gagnants sont Misanthrope7 et Jjjjeeeeffff!

Félicitations à vous deux! Je compte sur vous pour m’envoyer une photo de votre achat que je pourrai mettre ici!

Merci à tous les participants!

Spread the world !Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook

40 commentaires pour “[Concours] Osez… la déco geek

  1. Je trouve le concept de personnalisation très intéressant! Je serai donc tenter de dire que le le coussin personnalisable est mon préféré!
    Ainsi, on peut choisir la déco de son chez soi sans qu’il soit ressemblant aux autres 😉

    A bientôt !

  2. Le site est vraiment sympa. Jolie trouvaille que celle ci 🙂

    J’imagine bien un tryptique de MG allongée… N’en déplaise à Mr G. :p

    Perso, il y a plein de truc qui me plaise sur ce site et j’suis pas très doué en déco…

    Je craque sur la galerie de ToumaŸ… Après il y a tellement de choix…
    Par exemple un tableau Aluminium format panoramique avec la photo suivante, ça déchire non ?
    http://www.decodeo.com/upload/designer/picture/big/2-brick-london-so-chic_20110719152919.jpg

    Ouais je sais j’ai des goûts de luxe :p

  3. Déjà quand j’ai lu « concours », je me suis dit « Encore ! », un tantinet déçu. J’ai quand même lu un peu par curiosité, j’ai cessé ma lecture à « Quelques mots sur… ». Je vais attendre un vrai article, sans pollution publicitaire.

  4. Bonjour 😉
    merci pour ce concours je tente ma chance avec grand plaisir !!!! et voici mon article préféré :
    – un ptit triptyque de ce genre me donne des idées de déco 😉 http://www.decodeo.com/produit/tableaux-photos-personnalises/triptyque-impression-sur-toile
    https://twitter.com/#!/iwona46/status/161106875335720960
    belle fin de we et à bientôt 😉

    biz !!

    ps: par contre je ne comprends pas qu’il y ait des personnes qui râlent alors que vous nous proposez un sympathique concours…chacun a sa vision des choses me direz vous 😉 merci à vous en tout cas de nous gâter 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut