L’après-séparation, avec du rhum et des montagnes

Voilà une semaine que j’ai dû quitter mon mec pour cause de fin de contrat. La raison la plus pourrie du monde de se séparer de quelqu’un.

montagne

Je vais la faire courte, parce que ma connexion internet est très limitée : après un au-revoir -et non pas un adieu- déchirant, j’ai pris mon sac à dos et suis partie marcher une semaine dans la montagne, avec ma collègue et très bonne amie, dans la même situation que moi. Nous y sommes toujours, ce qui explique ma connexion limitée. Et nous comptons bien rester encore quelques jours isolées.

Ca fait du bien d’être loin du monde.

<mode misanthrope>Cela étant dit, ça fait toujours du bien d’être loin du monde, même quand on ne vient pas de se séparer de quelqu’un. </mode misanthrope>

En vrai, les paysages sont magnifiques, la météo a été avec nous pendant plusieurs jours, nous avons rencontré des gens très sympas, certains grâce à ce blog d’ailleurs (encore merci 😉 ), nous rigolons bien et nous avons une bouteille de rhum mauricien et une de vinho verde avec nous, alors tout va bien. On nous a même refilé quelques gadgets de voyage, voir ici, dont une batterie de secours, et clairement c’est utile ^^

veho-pebbles-batteries-de-secours-portable-pour-appareils-mobiles-d4c

Je n’ai vraiment pas envie de rentrer chez moi. Je suis bien à camper dans la montagne. Même aujourd’hui, alors qu’il pleut et que j’ai dû redescendre un peu pour trouver un endroit sec où passer la journée.

mappemonde-a-gratter-2dd

En attendant de nous retrouver un jour bien trop loin dans le temps, mon mec et moi nous écrivons. On verra bien ce que ça donne.

Spread the world !Tweet about this on TwitterShare on Google+Share on Facebook
Taggé comme:

À propos de l'auteur

On dit de moi que je suis parfois asociale et trop geek. En fait, j'aime juste être peinarde. Je me sentais incomprise jusqu'à ce que j'ouvre ce blog.

9 Commentaires

  1. Natroll dit :

    Je te comprends Geekette.
    Ma seule envie en ce moment c’est de me barrer, genre en Suède, pendant quelques jours.

    Ça finira par se faire, le besoin grandit chaque jour un peu plus. 🙂

  2. Watchinofoye dit :

    Tes derniers articles m’ont ému, je viens de tout lire d’une traite.
    Et je plussoie pour la batterie portable. C’est indispensable. J’en ai même deux (l’une c’était un cadeau et l’autre je l’avais déjà).

    Sinon tu fais quoi durant tes journées ? Tu te balades ? Tu lis ? Tu dors ? Tu sors ? Tu fais n’importe quoi ?
    Tu écris ? Personnellement, j’aime bien écrire quand je me sens seul (même quand j’écris des trucs pourris, ça me fait du bien).

    Au plaisir d’avoir de tes nouvelles, pour vivre tes aventures par procuration (même si ce ne sont que de brefs aperçus) 😉

    • Merci de ta venue.

      Je randonne avec ma copine, j’écris, on parle, on refait et défait le monde, on se confie, on dort un peu n’importe où.
      Les prochaines semaines devraient être assez intenses aussi, « chez moi » comme loin de chez moi.

      A bientôt 🙂

  3. Cristophe dit :

    La marche est généralement d’un bon apport thérapeutique, et c’est plus sain que de fuir dans l’alcool. Peut-être qu’on peut alterner marche et saoulerie mais je n’ai jamais essayé les deux dans la même période. d:-) Avec ton amie, ça fait duo d’éclopées qui se soutiennent l’une l’autre.

  4. Ah oué la batterie de secours, très utile, surtout où tu es!

    Christophe, je suis passée sur ton blog pour le lire (même si des fois je ne comprends pas tout :p) et tout a été supprimé 🙁 C’est vous qui arrêtez ou tu as été victime d’un pirate?

    Elles sont belles ces montagnes hein 🙂

  5. Zolki dit :

    C’est paradoxal, d’un côté tu dis que ça fait du bien d’être loin des gens et dans le même temps tu es contente d’en rencontrer! Oui je sais je chipote, je découvre ton blog et j’aime bien, un blog de fille qui n’est pas une revue de produits cosmétiques ça donne à respirer presqu’autant que de marcher dans les montagnes je pense!

Laisser un commentaire

- Je joue le jeu des commentaires en Do follow, mais SVP n'abusez pas des ancres optimisées et des commentaires bidons, ils ne seront pas validés


Get Adobe Flash player