Où j’ai quelque chose à vous annoncer

Vous qui suivez ce blog depuis ses 7 années et demi d’existence (Héhé déjà, même si la régularité n’y est plus ^_^ !), j’ai quelque chose à vous annoncer ! Ça marche même si c’est votre première visite, cela étant dit.

Vous m’avez connue en couple avec M. Geekette quand ça allait bien, puis quand ça allait moins bien. J’ai parlé brièvement de notre séparation, puis de ma rencontre avec l’autre taré violent M. Compliqué, ma fuite, mon histoire forte mais rapide avec M. Minuté et enfin, la dernière, avec Pénélaud.

Je vais éviter de rentrer dans la mièvrerie et le girly, ce n’est pas mon genre. Mais avec lui j’ai de suite senti que c’était différent.
Ça ne m’a pas empêchée de repartir travailler deux fois quatre mois sur ma base loin de tout. J’y suis à l’heure où j’écris ces lignes. Ce n’est pas facile de dire au revoir et de laisser mon mec, mon adorable chaton et la vie que j’ai reconstruite chez moi. Mais ça vaut le coup encore pour l’instant.

J’essaie de changer de région à chaque contrat pour découvrir de nouveaux pays, paysages, gens. Et dans celle de ce contrat, la connexion internet est un vrai problème. D’un côté c’est bien qu’il existe encore des zones épargnées par la 4G. Mais pas quand on est une relation à distance et qu’on essaie d’organiser un événement d’importance (spoiler). On a le net parfois quand le satellite le veut bien, quand l’antenne fonctionne et que l’on humidifie notre doigt et qu’on le tient en l’air en tournant sur nous-mêmes trois fois. Comme tel est le cas à l’heure où je publie ces lignes. (Non, ne cherchez pas imaginer Ahah)

i love internet

Mais pas que…

Les soirées sont parfois un peu longues, mais ça me permet de mettre ma culture cinématographique à jour. J’ai juste chopé un virus à force de faire tourner mon disque dur pour récupérer des films justement, et que comme je n’avais pas de connexion, mon AV gratuit n’a rien vu. Retour à l’antivirus Bitdefender, et à un ordinateur fonctionnel.
Le retour à la civilisation est prévu pour fin novembre.

Bon, après tout ce blabla qui vous a tenu en haleine, il est temps de vous annoncer la bonne nouvelle.
Il y a quelques mois de cela, Pénélaud m’a demandée en mariage et évidemment, j’ai dit oui. Date est prise, on se mariera l’été prochain 🙂

Je suis heureuse. ♥

Spread the world !Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Google+
Google+
Share on Facebook
Facebook
Taggé comme:

À propos de l'auteur

On dit de moi que je suis parfois asociale et trop geek. En fait, j'aime juste être peinarde. Je me sentais incomprise jusqu'à ce que j'ouvre ce blog.

2 Comments

  1. 1671137 dit :

    J’aurais été surpris que l’événement important fut l’anniversaire de ta belle-sœur.

Leave A Reply


Get Adobe Flash player