L’heure du retour a sonné

Je suis toujours à l’autre bout du monde par rapport à chez moi. Mon contrat touche bientôt à sa fin, dans moins d’un mois je prendrai l’avion pour retrouver mon fiancé et mon adorable chat. Et ma vie chez moi.

Une bonne partie de l’équipe terminera aussi son contrat. Nous sommes tous là depuis plusieurs mois, six pour certains, un peu plus de trois pour moi. Et ça se ressent. L’ambiance a commencé à changer. Il y a quelques tensions entre certains membres de l’équipe. Moi-même je me sens moins patiente à l’égard de certains qui m’agacent. Je fais moins semblant ^^

mg-article-paradis

Mais aussi, ‘y en a qui donnent le bâton, ‘faut dire. Je suis allée à une soirée il y a quelques jours, je ne suis même pas restée. Ils ont passé leur temps à se prendre en photo pour montrer sur Facebook à quel point leur soirée était géniale alors que je ne vois pas en quoi elle l’était vu qu’ils n’ont fait qu’enchaîner les selfies. Les soirées, c’est comme les concerts, c’était mieux avant.

Une nana du standard qui m’avait fait une réflexion parce que soit-disant mon copain appelait trop souvent a osé me demander un service, je l’ai copieusement renvoyée balader. Le jour où elle appuiera à nouveau sur le bouton de transfert d’appel, on verra. D’ici là, c’est non.

J’ai prêté récemment à un gars de la cuisine une clef USB avec des photos, films et musique (vue notre connexion Internet, on fait tourner nos films. Bon, j’ai gagné un petit virus le mois dernier à cause de ça ^^), et ce boulet me l’a rendue toute corrompue. Heuuu… Evidemment, il me dit n’avoir rien fait avec, mais je soupçonne que son ordi ne soit pas hyper hyper clean. Ma clef est comme partitionnée et je ne vois pas la partition où se trouve mes fichiers. J’ai trouvé un logiciel de récupération de données gratuit pour pouvoir réparer ma clé USB, j’ai pu récupérer des trucs.

Le pâtissier, un gars un peu dégueulasse, a voulu s’inviter dans mon lit pour mater une série. Je pense que dans 15 ans, quand il entendra parler de cette série, il se souviendra de moi tellement je l’ai pourri. :p

Il y a une nana qui décompte les jours depuis un mois, chaque matin elle dit à tout ceux qu’elle croise « 25 jours !! », à la fin de chaque repas « Hé bien, un repas de moins hein ! ». Moi ça me fait marrer, mais ceux qui restent n’en peuvent vraiment plus d’elle. Ahah.

Pénélaud aussi s’impatiente et compte les jours. J’ai conscience que pour lui l’absence n’est pas simple à gérer.

A mon retour, ça sera bientôt Noël et je vais passer de tout à rien question famille et sociabilité. Je voulais partir quelque part avec Pénélaud pour passer les fêtes mais il ne veut pas, pour lui Noël c’est important ^^

En vrai, je suis contente de retrouver tout le monde et la perspective de manger sainement m’enchante. Sur ma base, c’est loin d’être le cas. Sur la plage de la photo, ça va, on mange plutôt bien cela étant dit :p

Bref, je profite un maximum des extérieurs, je vois plein de choses géniales, mais dans quelques semaines, il sera l’heure de rentrer.

Pour repartir a priori en début d’année. 🙂

Spread the world !Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Google+
Google+
Share on Facebook
Facebook
Taggé comme:

À propos de l'auteur

J'ai créé ce blog en mars 2011. Il parlait alors de geekeries en tout genre. Ma vie a pas mal évolué, ce blog avec. Aujourd'hui, il est à mon image : la vie belle et rebelle.

No Comments

Leave A Reply


Get Adobe Flash player